Carnaval (??) à l'école

30/04/2011 17:15

... et pendant que les grands couraient, les "petits" peaufinaient leurs déguisement pour le carnaval : Aurèle en habit traditionnel (bon,  à défaut de queue de pie, nous avions, d'un commun accord, vue la température, un peu plus élevée que celle de Westminster Abbey, opté pour le costume brodé traditionnel de Dar el Salam, importé à vil prix (quoique !!) sous nos latitudes, facilement localisable au marché Volo Volo). Vous remarquerez que les garçons de sa classe portent des "nkandous", longs boubous unis, et des kofias, bonnets brodés, attributs des hommes, surtout le vendredi, je vous en reparlerai car les tailleurs et brodeuses sont légions parmi mes artisans.

 

Imanol quant à lui, avait piqué un tshirt à son benjamin, car il lui fallait absolument un haut uni rouge, afin de ressembler trait pour trait à...

 la vache qui rie !!!

Ici en compagnie de son copain Samy. Dommage, je n'avais pas pris le temps de lui faire des boucles d'oreilles !

Ce fut un beau carnaval, avec percussionnistes, équilibriste, jongleur et monocycliste, beaucoup de couleurs et de soleil, pour mettre en forme pour les vacances ! (et oui, les vacances ne font que commencer pour les enfants, jusqu'au 16 mai...)